mercredi 19 août 2015

Un après-shampoing bio et efficace à moins de 10€ !

 http://redness-beauty.blogspot.com/2015/08/un-apres-shampoing-bio-et-efficace.html


Difficile de trouver un bon après shampoing qui rend vos cheveux doux et nourris, n'est-ce pas? Et bien, je l'ai trouvé! Et aujourd'hui je vous le fais partager!



Les peaux sensibles sont irritées au moindre contact avec un produit dont la composition n'est pas très...naturelle! Ainsi, même si vous ne voyez pas de rapport évident avec le soin des rougeurs sur votre visage, il y en a un ! 
Et oui, toute la journée vos cheveux frottent contre votre visage ce qui peut amplifier vos problèmes! On n'y pense pas souvent et pourtant !
C'est pour cela que j'ai décidé de faire cet article sur un produit naturel, efficace sur vos cheveux tout en respectant votre peau! 

Aujourd'hui nous allons donc parler de la marque WELEDA, et plus particulièrement de l'après-shampoing (qui existe également en masque) régénérant à l'avoine.
Même si le tube ne paye pas de mine comparé à de grandes marques, comme Phyto par exemple, le prix et l'efficacité va vous combler!
Je l'ai payé 8,40€ cependant j'ai vu que sur internet vous pouvez vous le procurer aux alentours de 6€.



Un point sur ce produit : 

  • Odeur: Il sent vraiment bon et pendant longtemps! 
  • Efficacité: Mes cheveux sont nourris alors que ce n'était pas gagné d'avance! 
  • Coiffage: Je ne dois pas brosser mes cheveux pendant des heures, quelques minutes m'ont suffit
  • Texture: ce serait mon seul bémol, je trouve l'application plus simple dans un gros pot, plutôt qu'en tube étant donné que la texture est plutôt épaisse


Un produit naturel qui respecte votre peau et vos cheveux, efficace et peu onéreux! Que demander de plus?

Et vous l'avez vous déjà essayé?
Avez vous des après-shampoing efficaces et naturels à conseiller ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci à toi pour ton commentaire! j'y ferai un tour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cet apres shampooing a l'air top ! A tester, merci pour la découverte !
    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer